La Fondation Société Générale soutient des projets œuvrant pour l’insertion professionnelle ou pour l’insertion par l’éducation de publics en marge de la société.
Structure : Associations et structures d'insertion
Thématiques : Insertion professionnelle et insertion par l'éducation
Localisation : Là où le groupe Société Générale est implanté
Pour bénéficier d'un soutien d'un an, le projet devra remplir 5 conditions :
Pour en savoir plus, cliquez ici
La Fondation Société Générale organise trois appels à projets par an, en février, juin et novembre. Le dépôt des candidatures se fait directement en ligne du 1er au dernier jour de chaque mois. Selon les orientations prises par le Conseil d'Administration, certains appels à projets peuvent être thématiques. Aucune demande de soutien financier ne pourra être étudiée en dehors de ce cadre.
Le prochain appel à projets de la Fondation aura lieu du 1er au 30 novembre 2020 à minuit (heure de Paris).
Pays de la Loire Coopération Internationale est le réseau régional multi-acteurs des Pays de la Loire. Il soutient les acteurs de la coopération internationale en Pays de la Loire au service d’actions de coopération internationale plus efficaces et plus pérennes. Il favorise l’ouverture à l’international des habitants des Pays de la Loire.
Siège social : 83 rue du Mail 49100 ANGERS
Email : contact@paysdelaloire-cooperation-internationale.org
Téléphone : 02 41 35 93 00